S’INSCRIRE

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des mises à jour sur les communautés SmartLiving à venir.

* tous les champs sont requis

QUELLES SONT LES COMMUNAUTÉS POUR LESQUELLES VOUS SOUHAITEZ DES MISES À JOUR?*

Smart Living

Voici
SMARTLIVING

Smart Living
Unmute
Mute
SmartLiving

Il est temps de repenser notre façon de vivre.
Là où son chez-soi est plus qu’une maison.
C’est un pique-nique au parc, votre cour arrière.
C’est une balade à vélo sur les sentiers partagés.
C’est un concert sur la place centrale à deux pas de chez vous.

Nous construisons plus que des logements;
nous redéfinissons les communautés.

Un mode de vie sensé.

AllistonVaughanPickeringOttawaLavalMascoucheAllistonVaughanPickeringOttawaLavalMascoucheAllistonVaughanPickeringOttawaLavalMascoucheAllistonVaughanPickeringOttawaLavalMascouche
APPARTEMENTS

Découvrez les appartements locatifs SmartLiving et bénéficiez de leurs avantages exceptionnels, sans engagement. Un design raffiné. Des installations dignes d’une copropriété. Un nouveau type de location adapté à la vie moderne.

APPARTEMENTS

Condos

Nous innovons avec nos communautés de copropriétés judicieusement pensées; des lieux conçus pour un mode de vie plus intelligent. Parfaitement équilibrées et axées sur les piétons, ces communautés allient commerces, culture, nature et loisirs. Le tout à votre porte.

COPROPRIÉTÉS

Towns

Combinant le confort des maisons unifamiliales et la commodité des résidences urbaines, les quartiers SmartLiving sont le reflet d’un parfait équilibre: ils offrent un mode de vie à échelle plus intime, tout en demeurant connectés à la trame urbaine, à la vie de la communauté et au plein air.

QUARTIERS

Seniors

Si vous êtes à la recherche d’une résidence autonome dans une communauté vibrante et active, entouré de vos pairs, SmartLiving a une solution qui vous ressemble. Nous construisons des résidences pour aînés tournées vers l’avenir et offrant un style de vie agréable, quel que soit votre âge.

AÎNÉS

COMMUNAUTÉS EN VEDETTE

ArtWalk

Vaughan, Ontario

Condominium
Statut : Préconstruction

Voir Les Détails
TransitCity1

Equinoxe Daniel-Johnson

Laval, Québec

Appartements
Statut : Tour 1 occupée, Tour 2 en préconstruction

Voir Les Détails
TransitCity1

SmartVMC Rentals

Vaughan, Ontario

APPARTEMENTS
Statut : En cours de construction

Voir Les Détails

Mostra Mascouche

Mascouche, Québec

APPARTEMENTS
Statut : Construction

Voir Les Détails
TransitCity1

Transit City 1

Vaughan, Ontario

Condominium
Statut : Occupé

Voir Les Détails
TransitCity2

Transit City 2

Vaughan, Ontario

Condominium
Statut : Occupé

Voir Les Détails
TransitCity3

Transit City 3

Vaughan, Ontario

Condominium
Statut : En cours de construction

Voir Les Détails
TC4

TC4

Vaughan, Ontario

Condominium
Statut : En cours de construction

Voir Les Détails
TC4

TC5

Vaughan, Ontario

Condominium
Statut : En cours de construction

Voir Les Détails
Towns

175 Millway

Vaughan, Ontario

Condominium/Office/Hotel
Statut : Préconstruction

Voir Les Détails
Towns

TC Towns

Vaughan, Ontario

Towns
Statut : En cours de construction

Voir Les Détails
ArtWalk at SmartVMC
SmartVMC

ArtWalk

Vaughan, Ontario

Condominium
Étages/Unités : 6, 18, 38 / +600+
Statut : Préconstruction
Architecte : Hariri Pontarini Architects
Architecte paysagiste : MHBC
Design d’intérieur : Hariri Pontarini Architects

ArtWalk Condos, c’est l’occasion de vivre en plein cœur du nouveau centre métropolitain de Vaughan et de se nourrir de l’art au quotidien. Cette communauté dynamique, piétonnière et polyvalente est située à quelques pas du métro, des boutiques, des restaurants et de l’immense parc central conçu par l’architecte paysagiste de renommée mondiale Claude Cormier.

VISITEZ LE SITE WEB
SmartVMC Rentals
Transit City 1

Equinoxe Daniel-Johnson

Laval, Québec

Appartements
Étages/Unités : 15/171
Statut : Tour 1 occupée, Tour 2 en préconstruction
Architecte : Neuf Architecte(e)s
Architecte paysagiste : BMA
Design d’intérieur : Lemay + Escobar

L’Équinoxe Daniel-Johnson a été conçu pour que les résidents profitent au mieux de la vie urbaine, en toute simplicité. Situé en plein cœur du nouveau centre-ville de Laval, son emplacement idéal offre la possibilité d’aller se restaurer à quelques pas dans l’un des nombreux restaurants du Centropolis, de profiter d’un verre entre amis sur une terrasse ou encore d’aller voir un film au Cinéma Colossus.

Au-delà de ses unités spacieuses, ses fonctionnalités haut de gamme et de ses cuisines de gourmet, l’Équinoxe Daniel Johnson offre une tranquillité d’esprit : en choisissant l’une des 382 unités, les locataires jouissent de services et aménagements haut de gamme tels qu’un centre d’affaires de pointe, un club d’entrainement sportif et une piscine intérieure ou encore une terrasse commune aménagée avec soin. Un nouveau mode de vie, sans les tracas de la propriété est maintenant offert à Laval.

VISITEZ LE SITE WEB
SmartVMC Rentals
SmartVMC

SmartVMC Rentals

Vaughan, Ontario

Appartements
Étages/unités : 36/366
Statut : En cours de construction
Architecte : Diamond Schmitt Architectes Inc.
Architecte paysagiste : Claude Cormier + Associés
Design d’intérieur : Figure3

SmartVMC Rentals est le premier immeuble de ce type dans le centre métropolitain de Vaughan, offrant une nouvelle option intéressante pour les résidents qui recherchent la liberté de la location tout en bénéficiant des services et aménagements haut de gamme d’une copropriété, le tout dans le « nouveau centre-ville » de Vaughan.

L’immeuble fait partie d’une communauté urbaine de 100 acres de classe mondiale. Idéalement situé près de l’autoroute 7 et de l’autoroute 400, il se trouve à quelques pas d’un centre de transport en commun comprenant une station de métro TTC et un terminal d’autobus régional, reliant ainsi les résidents au centre-ville de Toronto et au-delà. Le tout nouveau centre métropolitain de Vaughan est un l’épicentre du commerce, de la culture, des loisirs et de la vie urbaine.

Les résidents de SmartVMC profiteront d’immenses espaces communs, partagés avec TC4 et TC5, et accessibles par une passerelle. L’immeuble disposera également de ses propres installations comprenant une salle de billard, un salon média, un espace de travail partagé et des espaces de détente et de relaxation. Les appartements SmartVMC sont en cours de construction et commenceront à accueillir des résidents en 2023.

SmartCentres Mascouche

Mostra Mascouche

Mascouche, Québec

Appartements
Étages/unités : 10 + 10/119 + 119
Statut : Construction
Architecte : GMAD
Architecte paysagiste : GMAD
Design d’intérieur : GMAD

Vivre dans un appartement au sein du quartier SmartLiving Mascouche, permettra aux résidents de profiter du charme de la ville de Mascouche tout en bénéficiant de la proximité et du dynamisme de Montréal . Les deux immeubles locatifs de 10 étages offrent des appartements spacieux et lumineux ainsi qu’une gamme impressionnante d’installations. Plus de 40 parcs et espaces verts, une vingtaine de kilomètres de sentiers de randonnée et de pistes cyclables, un choix incroyable de restaurants, de cafés et de boutiques : les résidents ont l’embarras du choix. Et pour goûter aux plaisirs d’une vie plus urbaine, ils n’ont qu’à emprunter l’autoroute ou le train, et se trouver ainsi en moins d’une heure en plein cœur de Montréal. Puis retourner chez eux pour retrouver la paix et le calme de Mascouche.

VISITEZ LE SITE WEB
Transit City 1
Transit City 1
SmartVMC

Transit City 1

Vaughan, Ontario

Copropriété
Étages/Unités : 55/551
Statut : Occupé
Architecte : Diamond Schmitt Architectes Inc.
Architecte paysagiste : Claude Cormier + Associés
Design d’intérieur : Figure3

Transit City propose une nouvelle option de vie en copropriété au cœur de Vaughan, à quelques pas de la toute nouvelle station de métro de la TTC, le Vaughan Metropolitan Centre. Premier projet résidentiel de la série SmartVMC, Transit City a ouvert la voie à une communauté urbaine à usage mixte exaltante de 100 acres où les résidents bénéficient d’un style de vie 5 étoiles. Grâce à son emplacement privilégié à proximité des autoroutes 7 et 400, avec le York Regional Transit, la ligne VIVA et un tout nouvel arrêt TTC directement sur le site, Transit City est proche de tout, y compris du centre-ville de Toronto. Les résidents ont également accès à une incroyable gamme d’installations et à un parc de 9 acres conçu par l’Architecte paysagiste de renommée mondiale, Claude Cormier

Transit City 2
Transit City 2
SmartVMC

Transit City 2

Vaughan, Ontario

Copropriété
Étages/Unités : 55/559
Statut : Occupé
Architecte : Diamond Schmitt Architectes Inc.
Architecte paysagiste : Claude Cormier + Associés
Design d’intérieur : Figure3

Située au sein de SmartVMC, la communauté urbaine la plus importante de SmartCentre, à proximité de la station de métro Vaughan Metropolitan Centre TTC, de la ligne VIVA et du terminal d’autobus SmartVMC de la région de York, et à quelques minutes seulement des autoroutes 7 et 400, Transit City 2 est le lieu de vie idéal pour les résidents modernes d’aujourd’hui. Avec une gamme d’installations soigneusement sélectionnées et un quartier qui comprend un tout nouveau YMCA, une garderie, un centre de conditionnement physique et un centre aquatique, les résidents bénéficient d’un style de vie vraiment complet. Les appartements offrent un mélange sophistiqué de finitions et d’agencements qui incarnent la qualité et l’attention portée aux détails. Un immense parc de 3 hectares, conçu par Claude Cormier, offre des allées piétonnes reliées entre elles, une grande pelouse creusée et un magnifique décor en plein air. Transit City 2 est maintenant entièrement occupé; les résidents ont emménagé à la fin de 2020.

Transit City 3
Transit City 3
SmartVMC

Transit City 3

Vaughan, Ontario

Copropriété
Étages/Unités : 55/631
Statut : En cours de construction, occupation au printemps 2021
Architecte : Diamond Schmitt Architectes Inc.
Architecte paysagiste : Claude Cormier + Associés
Design d’intérieur : Figure3

Située à côté du plus récent centre de transport en commun de la région du Grand Toronto, à côté du transport en commun régional et des principales autoroutes, Transit City est une communauté conçue pour les gens qui ont besoin de se déplacer. Les résidents ont un accès exclusif à une gamme dd’installation conçues pour les styles de vie modernes, ainsi qu’à un large éventail de boutiques, de restaurants, de services et d’activités de quartier, le tout au pas de leur porte. Profitez de la belle vie dans le quartier résidentiel le plus recherché de Vaughan. Transit City 3 est en cours de construction et commencera à accueillir des résidents au printemps 2021.

TC4
Transit City 4
SmartVMC

TC4

Vaughan, Ontario

Copropriété
Étages/Unités : 45/498
Statut : En cours de construction
Architecte : Diamond Schmitt Architectes Inc.
Architecte paysagiste : Claude Cormier + Associés
Design d’intérieur : Figure3

S’élevant à 45 étages, Transit City 4 produit une forte impression. Le design unique traduit l’essence vivante de cette communauté urbaine de 100 acres : originale, moderne et dynamique. Les résidents bénéficient de copropriétés magnifiquement aménagées, de 24 000 pieds carrés d‘attrayantes installations et d’un emplacement de choix : accès direct aux transports en commun, aux commerces, aux bureaux et à un extraordinaire parc urbain rempli d’allées ombragées, de pistes de relais, de pistes cyclables, d’aires de jeux, d’espaces culturels, de fontaines, de parcs pour chiens, d’aires de pique-nique, etc. Le TC4 est en cours de construction et sera achevé l’année prochaine.

TC5
Transit City 5
SmartVMC

TC5

Vaughan, Ontario

Copropriété
Étages/Unités : 50/528
Statut : En cours de construction
Architecte : Diamond Schmitt Architectes Inc.
Architecte paysagiste : Claude Cormier + Associés
Design d’intérieur : Figure3

Transit City 5 est le dernier ajout à la communauté urbaine de SmartVMC. À quelques pas d’employeurs de premier plan, d’un parc central de 9 acres, d’un tout nouveau YMCA et d’une bibliothèque, et situé au cœur du nouveau centre de transport en commun de la région du Grand Toronto, l’immeuble offre tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire au style de vie urbain d’aujourd’hui. Les résidents du TC5 ont accès à 24 000 pieds carrés d’espaces communs, dont un salon des résidents, des espaces de travail, des salles de réunion, une salle de jeux, un centre de conditionnement physique ultramoderne et une piscine extérieure accueillante avec vue sur le parc. Les copropriétés sont spacieuses et ouvertes, avec des espaces de vie généreux, des cuisines de gourmet et beaucoup de lumière naturelle. Le TC5 est en cours de construction et son occupation est prévue pour 2022.

175Millway

175 Millway

Vaughan, Ontario

Copropriété/Bureau/Hôtel
Étages/Unités : 64+21+7/798
Statut : Préconstruction
Architecte : Gensler Architectes
Architecte paysagiste : Claude Cormier + Associés

Le 175 Millway combine le design de bureaux, d’hôtels et de copropriétés en un chef-d’œuvre Architecteural saisissant. Situé dans le centre métropolitain de Vaughan, à l’angle nord-est de l’avenue Millway et de la route Apple Mill, le 175 Millway offre un accès pratique à toutes les commodités en matière de transport en commun, de commerce de détail, de commerce et de divertissement au sein de cette exceptionnelle communauté urbaine, tout en permettant aux résidents, aux visiteurs et aux invités de rester connectés à toute la ville. Conçues par Gensler Architectes, les trois tours partagent une place civique intérieure imaginée par l’Architecte paysagiste primé Claude Cormier. La place crée une extension naturelle de l’espace public environnant, améliorant ainsi l’expérience des piétons à SmartVMC.

Towns
TC Towns
SmartVMC

TC Towns

Vaughan, Ontario

Towns
Unités : 22
Statut : En cours de construction
Architecte : Diamond Schmitt Architectes Inc.
Architecte paysagiste : Claude Cormier + Associés
Architecte d’intérieur : Figure3

Située dans la communauté urbaine de 100 acres de SmartVMC, nichée entre Transit City et Transit City 2, TC Towns offre une série limitée de 22 maisons en rangée, à quelques pas du métro. Les maisons, dont la superficie varie entre 615 et 1919 pieds carrés, sont dotées de caractéristiques et de finitions luxueuses et offrent une alternative unique aux résidents qui souhaitent être connectés à l’énergie du paysage urbain. Situées au cœur du nouveau centre-ville de Vaughan, avec la station de métro TTC et le terminal d’autobus YRT à quelques pas, un parc de 9 acres, des employeurs de premier ordre et des espaces piétonniers d’inspiration européenne, les unités de TC Towns sont la combinaison parfaite de luxe et de connectivité.

Left
Left

Register

Sign up to receive news and updates on exciting SmartLiving communities coming soon.

*All fields are required.

Which Communities Would You Like Updates On?*

Smart Living

THIS IS
SMARTLIVING

Smart Living
Unmute
Mute
SmartLiving

It’s time to rethink the way we live.
Where home is more than a house.
It’s the picnic in your endless backyard central park.
It’s the bike ride through community trails.
It’s the concert in the square steps from your front door.

We’re not just building homes;
we’re redefining communities.

SmartLiving. The Smarter Way To Live.

AllistonVaughanPickeringOttawaLavalMascoucheAllistonVaughanPickeringOttawaLavalMascoucheAllistonVaughanPickeringOttawaLavalMascoucheAllistonVaughanPickeringOttawaLavalMascouche
Apartments

Testing out a new neighbourhood? Saving for a down payment? Want the freedom to move around? Sometimes you want the benefits of an exceptional residential building, without the commitment. That's where SmartLiving rental apartments come in. Fantastic design. Condominium-caliber amenities. A new type of rental for the modern lifestyle.

Apartments

Condos

We’re breaking new ground with our selection of intelligently-designed condominium communities. These are homes for a smarter lifestyle. Perfectly balanced, pedestrian-focused, a fusion of commerce, culture, nature, and recreation, just outside your front door.

Condos

Towns

Combining the best features of a single-family home with the conveniences of an urban residence, SmartLiving towns strike the perfect balance. Live life on a more intimate scale, connected to the streetscape, to the community, and to the outdoors.

Towns

Seniors

If you’re looking for an independent residence in a like-minded community surrounded by vibrant peers, SmartLiving has a community for you. We build forward-thinking seniors’ residences that provide a great lifestyle, no matter what age.

Seniors

FEATURED COMMUNITIES

ArtWalk

Vaughan, Ontario

Condominium
Status: Pre-Construction

View Details
TransitCity1

Equinoxe Daniel-Johnson

Laval, Québec

Apartments
Status: Tower 1 Occupied / Tower 2 Pre-Construction

View Details
TransitCity1

SmartVMC Rentals

Vaughan, Ontario

Apartments
Status: Under Construction

View Details

Mostra Mascouche

Mascouche, Québec

Apartments
Status: Under Construction

View Details
TransitCity1

Transit City 1

Vaughan, Ontario

Condominium
Status: Occupied

View Details
TransitCity2

Transit City 2

Vaughan, Ontario

Condominium
Status: Occupied

View Details
TransitCity3

Transit City 3

Vaughan, Ontario

Condominium
Status: Under Construction

View Details
TC4

TC4

Vaughan, Ontario

Condominium
Status: Under Construction

View Details
TC4

TC5

Vaughan, Ontario

Condominium
Status: Under Construction

View Details
Towns

175 Millway

Vaughan, Ontario

Condominium/Office/Hotel
Status: Pre-Construction

View Details
Towns

TC Towns

Vaughan, Ontario

Towns
Status: Under Construction

View Details
ArtWalk at SmartVMC
SmartVMC

ArtWalk

Vaughan, Ontario

Condominium
Storeys/Units: 6, 18, 38 / 600+
Status: Pre-Construction
Architect: Hariri Pontarini Architects
Landscape Architect: MHBC
Interior Designer: Hariri Pontarini Architects

Infusing artful living into every aspect of your daily experience, ArtWalk Condos are the opportunity to live inspired at the centre of Vaughan’s new metropolitan heart. This dynamic, pedestrian-focused, multi-use master-planned community is just steps to the subway, shops, restaurants and the 9-acre Central Park, designed by world-renowned landscape architect Claude Cormier.

VISIT WEBSITE
SmartVMC Rentals
Transit City 1

Equinoxe Daniel-Johnson

Laval, Québec

Apartments
Storeys/Units: 15/171
Status: Tower 1 Occupied, Tower 2 Pre-Construction
Architect: Neuf Architect(e)s
Landscape Architect: BMA
Interior Designer: Lemay + Escobar

Équinoxe Daniel-Johnson has been designed to make it easy for residents to enjoy urban life. Located in the heart of the new downtown of Laval, its ideal location offers the possibility to go and eat a few steps away in one of the many restaurants of the Centropolis, to enjoy a drink with friends on a patio or to go to see a movie at the Colossus Cinema.

Beyond its spacious units, high-end features and gourmet kitchens, Équinoxe Daniel-Johnson offers tenants peace of mind. High-end services and amenities include a state-of-the-art business centre, sports training club, indoor swimming pool and a shared terrace to enjoy al fresco living. A new way of life, Equinoxe Daniel-Johnson is the perfect rental solution for today’s modern lifestyle.

VISIT WEBSITE
SmartVMC Rentals
SmartVMC

SmartVMC Rentals

Vaughan, Ontario

Apartments
Storeys/Units: 36/366
Status: Under Construction
Architect: Diamond Schmitt Architects Inc.
Landscape Architect: Claude Cormier + Associés
Interior Designer: Figure3

The Purpose-Built Rental Apartments in SmartVMC are the first of their kind in the Vaughan Metropolitan Centre; an exciting new option for residents that want the freedom of renting and the exclusive amenities of an elevated condominium lifestyle.

These new rentals are part of a world-class, 100-acre master-planned city centre, steps from both the TTC subway station and the regional bus terminal. Residents will enjoy a supersized amenity space, shared with TC4 and TC5, and accessible via a sky bridge for convenient direct access. The rentals will also have their own exclusive amenity program including a billiards room, media lounge, coworking space, and quiet spaces designed to unwind and relax.

Now under construction, residents welcome fall 2022.

SmartCentres Mascouche

Mostra Mascouche

Mascouche, Québec

Apartments
Storeys/Units: 10 + 10/119 + 119
Status: Under Construction
Architect: GMAD
Landscape Architect: GMAD
Interior Designer: GMAD

With an apartment at SmartCentres Mascouche, residents will be able to enjoy the charm of a small city with the bustle of Montreal in their backyard. The two 10-storey rental buildings offer spacious, light-filled suites and an impressive array of amenities. Live within minutes of 40+ parks and green spaces, and 20+ kilometres of hiking and cycling trails, not to mention an amazing selection of restaurants, cafes, and boutiques. And when you want a taste of big city life, hop on the highway or jump on the train, and in less than an hour you’re in Montreal. Then return home to peace and calm in Mascouche.

VISIT WEBSITE
Transit City 1
Transit City 1
SmartVMC

Transit City 1

Vaughan, Ontario

Condominium
Storeys/Units: 55/551
Status: Occupied
Architect: Diamond Schmitt Architects Inc.
Landscape Architect: Claude Cormier + Associés
Interior Designer: Figure3

Transit City introduced a new option for condo living in the heart of Vaughan, just steps from the TTC’s newest subway stop, Vaughan Metropolitan Centre. As the first residential development in the SmartVMC collection, Transit City set the stage for an exciting new 100-acre mixed-use, master-planned community where residents enjoy a 5-star lifestyle. Thanks to a prime location next to Highway 7 and Highway 400, with York Regional Transit, the VIVA line, and a brand new TTC stop directly on site, Transit City is close to everything, including downtown Toronto. Residents also have access to an amazing array of amenities and a 9-acre park designed by world-renowned landscape architect, Claude Cormier.

Transit City 2
Transit City 2
SmartVMC

Transit City 2

Vaughan, Ontario

Condominium
Storeys/Units: 55/559
Status: Occupied
Architect: Diamond Schmitt Architects Inc.
Landscape Architect: Claude Cormier + Associés
Interior Designer: Figure3

Located in SmartCentre’s flagship master-planned community, SmartVMC, home to the Vaughan Metropolitan Centre TTC subway stop, the VIVA line, and York Regional SmartVMC Bus Terminal, and just minutes from Highways 7 and 400, Transit City 2 offers the perfect home for today's modern residents. With a lineup of thoughtfully-programmed amenities and a neighbourhood that includes a brand new YMCA, daycare, fitness and aquatic facility, residents enjoy a truly complete lifestyle. Suites offer a sophisticated mix of finishes and layouts that embody quality and attention to detail. A massive, 9-acre Claude Cormier-designed park provides walkable connected pathways, a grand sunken lawn, and a beautiful backdrop outdoors. Transit City 2 is now fully occupied, residents moved in in late 2020.

Transit City 3
Transit City 3
SmartVMC

Transit City 3

Vaughan, Ontario

Condominium
Storeys/Units: 55/631
Status: Under Construction, Occupancy Spring 2021
Architect: Diamond Schmitt Architects Inc.
Landscape Architect: Claude Cormier + Associés
Interior Designer: Figure3

Located next to the newest transit hub in the GTA, alongside regional transit and major highways, Transit City is a community designed for people going places. Residents have exclusive access to a lineup of amenities designed for modern lifestyles, and a fantastic array of neighbourhood shops, restaurants, services, and activities just outside the front door. Welcome to the good life in Vaughan’s most sought-after residential hub. Transit City 3 is now under construction and will begin welcoming residents in Spring 2021.

TC4
Transit City 4
SmartVMC

TC4

Vaughan, Ontario

Condominium
Storeys/Units: 45/498
Status: Under Construction
Architect: Diamond Schmitt Architects Inc.
Landscape Architect: Claude Cormier + Associés
Interior Designer: Figure3

Soaring to 45 storeys, Transit City 4 makes a striking impression. The unique design captures the lively essence of the 100-acre master-planned community - fresh, modern, and dynamic. Residents enjoy beautifully-appointed suites, 24,000 square feet of engaging amenities, and a prime location with direct access to transit, retail, offices, and an extraordinary urban park full of shaded pathways, relay tracks, bike paths, play areas, cultural spaces, fountains, dog parks, picnic zones, and more. TC4 is now under construction and will be completed next year.

TC5
Transit City 5
SmartVMC

TC5

Vaughan, Ontario

Condominium
Storeys/Units: 50/528
Status: Under Construction
Architect: Diamond Schmitt Architects Inc.
Landscape Architect: Claude Cormier + Associés
Interior Designer: Figure3

Transit City 5 is the latest addition to the master-planned community of SmartVMC. Steps from top tier employers, a 9-acre central park, a brand-new YMCA and library, and located in the heart of the GTA's new transit hub, the building offers everything you need for today's urban lifestyle. TC5 residents have access to 24,000 square feet of amenity space including a residents’ lounge, co-working spaces, meeting rooms, a games room, a state-of-the-art fitness centre, and an inviting outdoor pool with a view of the park. Suites boast spacious, open-concept layouts with generously-sized living spaces, gourmet kitchens, and plenty of natural light. TC5 is now under construction with occupancy slated for 2022.

175Millway

175 Millway

Vaughan, Ontario

Condominium/Office/Hotel
Storeys/Units: 64+21+7/798
Status: Pre-Construction
Architect: Gensler Architects
Landscape Architect: Claude Cormier + Associés

175 Millway combines office, hotel, and condominium design into one striking architectural masterpiece. Located in the Vaughan Metropolitan Centre, at the northeast corner of Millway Avenue and Apple Mill Road, 175 Millway offers convenient access to all the transit, retail, commercial, and entertainment amenities in the exceptional master-planned community, while keeping residents, visitors, and guests connected to the entire city. Designed by Gensler Architects, the three towers share an interior civic plaza envisioned by award-winning landscape architect, Claude Cormier. The plaza creates a natural extension to the surrounding public space, enhancing the pedestrian experience at SmartVMC.

Towns
TC Towns
SmartVMC

TC Towns

Vaughan, Ontario

Towns
Units: 22
Status: Under Construction
Architect: Diamond Schmitt Architects Inc.
Landscape Architect: Claude Cormier + Associés
Interior Designer: Figure3

Located in the 100-acre master-planned community of SmartVMC, nestled between Transit City and Transit City 2, TC Towns offer a limited collection of 22 townhomes, just steps to the subway. The homes, ranging from 615 to 1919 square feet, are outfitted with luxurious features and finishes and offer a unique alternative for residents who want to be connected to the energy of the urban streetscape. Sitting in the heart of Vaughan's new downtown, with the TTC subway entrance and YRT bus terminal both just steps away, a signature 9-acre park, blue-chip employers, and European-inspired pedestrian spaces, TC Towns are the perfect combination of luxury and connectivity.

Left
Left

SmartLiving In The News