À PROPOS DE smartcentres®

Notre Histoire

Le Fonds de placement immobilier SmartCentres® est le fruit d’une longue et brillante alliance entre Calloway REIT et SmartCentres®. L’acquisition de SmartCentres® par Calloway REIT en 2015 a donné naissance à un puissant fournisseur de services immobiliers entièrement intégré qui possède une expertise dans l’acquisition, la gestion d’actifs, la planification, le développement, la location, l’exploitation, la gestion des biens immobiliers et la construction, le tout, sous une seule enseigne.

Avec son expertise éprouvée dans le développement et l’exploitation de commerces de détail, les compétences de SmartCentres® ont progressé pour s’étendre à une variété de développements urbains, mixtes, résidentiels et industriels, incluant des projets de centres urbains tels que la SmartCentres Place au Vaughan Metropolitan Centre en Ontario.

Grâce à la réunion des multiples compétences des deux compagnies au sein d’une même entité, SmartCentres REIT est en bonne position pour saisir les nombreuses occasions qui s’offrent à elle, tout en contribuant à façonner le marché immobilier canadien.

ABOUT smartcentres®

Our Story

SmartCentres Real Estate Investment Trust is the culmination of a long-standing and highly successful alliance between Calloway REIT and SmartCentres. The acquisition of SmartCentres® by Calloway REIT in 2015 created a powerful Canadian real estate provider that is fully integrated with expertise in acquisition, asset management, planning, development, leasing, operations, property management and construction, all under one roof.

With proven expertise in retail development and operation, SmartCentres’ capabilities have grown to include a variety of urban, mixed-use, residential and industrial developments, including a number of master planned communities such as SmartCentres Place at the Vaughan Metropolitan Centre in Ontario.

With the many capabilities of both companies coming together as one unified entity, SmartCentres® REIT is well positioned to take advantage of numerous opportunities as it helps shape the landscape of Canada’s real estate market.