Avis juridique

Le contenu, les renseignements et les autres éléments (le « contenu ») qui se trouvent sur ce site Web proviennent de sources qui, selon SmartCentres®, sont fiables. Il pourrait y avoir des erreurs de nature technique ou typographique ou d’autres inexactitudes sur ce site Web, et il vous est offert « tel quel », sans aucune garantie ou déclaration de quelque type que ce soit. SmartCentres® ne fait aucune déclaration et décline toutes les garanties et conditions expresses et implicites de quelque type que ce soit, notamment les déclarations, les garanties et les conditions relatives à l’exactitude, au caractère opportun, au caractère exhaustif, à l’absence de contrefaçon, au caractère satisfaisant de la qualité, ou provenant de la loi, de l’usage du commerce ou de pratiques commerciales établies. SmartCentres® n’assume aucune responsabilité envers vous ou un tiers pour les conséquences en cas d’utilisation comme outil de promotion, offre pour vendre des valeurs mobilières ou sollicitation pour acheter des valeurs mobilières.

LOI DE 2005 SUR L’ACCESSIBILITÉ POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES DE L’ONTARIO

Nous sommes engagés à fournir un accès équitable ainsi que des installations et/ou des services de grande qualité en répondant aux besoins de notre clientèle diversifiée et appréciée. À cette fin, la Société veillera au respect de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario dont l’objectif est d’éliminer les obstacles auxquels sont confrontées les personnes handicapées. Ce faisant, la Société s’efforcera à faire en sorte que toutes les personnes bénéficient d’une égalité d’accès à nos installations et/ou à nos services tout en permettant aux personnes handicapées de demeurer autonomes, de vivre dignement et d’être intégrées. Pour obtenir des documents concernant notre norme relative aux services à la clientèle, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone au 905-326-6400, poste 0

 

Politiques en matière d’accessibilité et plan d’accessibilité pluriannuel pour 2011 et 2012

MODALITÉS ET CONDITIONS GÉNÉRALES

www.smartcentres.com et www.smartcentres.com (chacun, le « service » ou le « site Web ») sont des services d’information en ligne qui vous sont fournis par SmartCentres IP Inc., sous réserve de votre acceptation des modalités et des conditions énoncées dans les présentes, y compris toutes les pièces jointes.

Le site Web appartient à SmartCentres IP Inc. (« nous »). Les marques de commerce qui figurent sur ce site Web peuvent être nos marques de commerce ou nos marques de service, ou des marques de commerce et des marques de service appartenant à d’autres tiers qui ne font pas partie de notre groupe. Nous et les membres de notre groupe ne contrôlons pas ni n’approuvons le contenu des sites Web et des services connexes de tiers.

Veuillez lire attentivement la présente entente avant d’accéder au service ou de l’utiliser. En accédant au service ou en l’utilisant, vous convenez d’être lié par les modalités et les conditions qui sont énoncées ci-après. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces modalités et ces conditions, veuillez cesser immédiatement d’accéder au service et/ou de l’utiliser. Nous pouvons modifier la présente entente en tout temps, et les modifications apportées entreront en vigueur dès la publication de l’entente modifiée. Vous convenez d’examiner périodiquement la présente entente pour être au fait des éventuelles modifications apportées, et en continuant d’accéder au service ou de l’utiliser, vous êtes réputé accepter irréfutablement l’entente modifiée.

 

1. Accès et respect de la vie privée

En acceptant la présente entente, vous consentez expressément à ce que certains de vos renseignements personnels permettant de vous identifier ainsi que d’autres renseignements personnels soient communiqués à des tiers, et à ce que les renseignements vous concernant soient utilisés par des tiers et par nous, tel qu’il est décrit dans notre politique relative au respect de la vie privée actuellement en vigueur, laquelle est intégrée par renvoi dans les présentes. Pour obtenir le libellé complet de notre politique relative au respect de la vie privée, veuillez cliquer ici.

Vous convenez de respecter toutes les politiques ainsi que toutes les modalités et les conditions publiées sur le site Web. Nous nous attendons à ce que vous fassiez preuve de prudence et de jugement lorsque vous utilisez les services. De plus, en accédant au site Web, vous convenez de vous conformer à toutes les lois applicables.

2. Absence de garanties; limitation des obligations

Vous assumez toute la responsabilité ainsi que tous les risques liés à votre utilisation du site Web et de l’Internet. Nous ne garantissons pas que ceux-ci répondront à vos exigences ou qu’ils seront opportuns, sécuritaires, exacts ou sans erreur. Le site Web ainsi que tous les services sont fournis « tels quels » et « selon la disponibilité ». Outre les garanties énoncées dans les présentes, nous déclinons toutes les garanties ainsi que toutes les conditions, qu’elles soient expresses, implicites ou prévues par la loi, notamment les garanties implicites quant au titre, à la qualité marchande, à l’adaptation à un usage particulier et à l’absence de contrefaçon.

Nous ne garantissons pas que le site Web renferme des renseignements exhaustifs sur des services ou des catégories de services quels qu’ils soient. Nous n’assumons aucune responsabilité à l’égard des pertes de profits ou des dommages-intérêts particuliers, accessoires, consécutifs, économiques, exemplaires ou punitifs (qu’ils soient prévisibles ou non), notamment la perte de produits ou de profits prévus découlant de quelque cause que ce soit (y compris une conduite intentionnelle ou négligente), que ce soit aux termes d’une responsabilité contractuelle ou délictuelle, ni à l’égard des dommages-intérêts découlant d’erreurs, d’omissions, d’interruptions ou de retards dans le cadre de l’établissement, de la prestation, de la modification ou de la fin d’un service fourni par l’intermédiaire du site Web, et nous n’assumons pas non plus de responsabilité à l’égard de l’exactitude ou de l’exhaustivité des renseignements fournis sur le site Web, même si nous avons été informés de la possibilité de la survenance de tels dommages-intérêts. Certains territoires de compétence ne permettent pas certaines limitations de la responsabilité; il est donc possible que les limitations susmentionnées ne s’appliquent pas à vous.

Nos obligations aux termes de la présente entente sont assujetties à des retards, à des inexécutions, à des dommages-intérêts, à des pertes ou à la destruction ou à la défaillance de tout équipement ou des services ou à toute conséquence qui en découle qui serait causée par un incendie, une inondation, de l’eau, les éléments, des conflits de travail ou des pénuries de main-d’œuvre, des réductions des services publics, des pannes d’électricité, des explosions, des troubles publics, des mesures gouvernementales, la pénurie d’équipement pour les fournitures, la non-disponibilité de transports, des actes commis ou omis par des tierces parties, notamment des actes commis ou omis par des fournisseurs de services tiers, ou toute autre cause indépendante de notre volonté raisonnable, et nous n’assumons aucune responsabilité à cet égard.

3. Contenu et utilisations du site Web

Toute violation du système ou de la sécurité du réseau peut donner lieu à une responsabilité civile ou criminelle. Nous enquêterons sur tous les événements et pouvons faire appel aux autorités policières, et collaborer avec elles, dans le cadre de la poursuite d’utilisateurs qui sont impliqués dans ces violations. Il vous est interdit de violer ou de tenter de violer la sécurité du site Web, notamment de faire ce qui suit :

  • consulter des données qui ne vous sont pas destinées ou vous connecter à notre serveur ou à un compte auquel vous n’avez pas le droit d’accéder;
  • tenter de sonder, d’explorer ou de tester la vulnérabilité d’un système ou d’un réseau ou de mettre en échec des mesures de sécurité ou d’authentification sans y être dûment autorisé (ou réussir une telle tentative);
  • tenter de perturber ou perturber le fonctionnement de notre site Web, notre prestation de services à d’autres visiteurs de notre site Web, notre fournisseur d’hébergement ou notre réseau, notamment en introduisant un virus dans le site Web, en saturant, en inondant, en bombardant ou en faisant planter le site Web;
  • contrefaire tout en-tête de paquet TCP/IP ou toute partie des données d’en-tête d’un courriel ou d’une transmission ou d’une publication sur notre site Web.

La totalité du contenu du site Web est protégée par des lois internationales portant sur les droits d’auteur et les marques de commerce. Les droits d’auteur et les marques de commerce appartiennent à SmartCentres IP Inc., aux membres de son groupe ou à d’autres donneurs de licence tiers. Vous ne pouvez pas modifier, copier, reproduire, publier de nouveau, téléverser, publier, transmettre ou distribuer, de quelque façon que ce soit, des éléments du site Web, y compris du texte, des éléments graphiques, du code et/ou des logiciels.

Vous pouvez imprimer et télécharger des parties des éléments se trouvant sur le site Web, mais uniquement à votre usage personnel non commercial. Par les présentes, vous convenez de ne pas changer ni supprimer d’avis relatifs au droit d’auteur ou à la propriété des éléments téléchargés du site Web ou imprimés à partir de celui-ci.

4. Demandes de renseignements

Nous pouvons à l’occasion accepter des demandes de renseignements sur le site Web. Nous n’affirmons ni ne garantissons aucunement que votre demande de renseignements fera l’objet d’une réponse rapide si tant est qu’elle fasse l’objet d’une réponse.

5.  Indemnisation

Vous convenez de garantir SmartCentres IP Inc., ses sociétés mères, ses filiales, les membres de son groupe, les apparentés ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, consultants et mandataires respectifs ou l’un d’entre eux contre toute responsabilité à l’égard des réclamations, des dettes, des dommages-intérêts et/ou des coûts de tierces parties (notamment des honoraires d’avocat) découlant de votre utilisation des services que nous fournissons, de votre violation de la présente entente ou de votre contrefaçon, ou de la contrefaçon par un autre utilisateur de votre compte, d’un droit de propriété intellectuelle ou de tout autre droit d’une personne ou d’une entité. L’entente s’applique à notre avantage et à l’avantage de nos ayants cause, ayants droit et titulaires de licence.

Nous contrôlons et exploitons le site Web depuis l’Ontario, au Canada et tous les renseignements sont traités en Ontario, au Canada. Nous ne faisons aucune déclaration quant au caractère approprié des éléments se trouvant sur le site Web ni quant à la possibilité de les utiliser dans d’autres lieux. Vous convenez de vous conformer à l’ensemble des lois, des règles et des règlements applicables relativement à votre utilisation du site Web.

6.  Choix de la législation applicable, de la compétence, et de la juridiction

La présente entente est régie à tous égards par les lois de la province de l’Ontario et les lois du Canada qui s’y appliquent, sans égard aux principes relatifs aux conflits des lois, comme ces lois sont appliquées aux ententes conclues et devant être exécutées entièrement en Ontario, entre résidents de l’Ontario. Tant vous que nous reconnaissons la compétence personnelle exclusive de l’Ontario.

7.  Divisibilité

Si une disposition de la présente entente est déclarée invalide ou inexécutable, elle sera supprimée et les dispositions restantes seront appliquées et continueront d’être pleinement en vigueur.

8. Intégralité de l’entente

La présente entente (y compris toutes les annexes et la politique relative au respect de la vie privée) expose l’intégralité de l’accord et de l’entente dont ont convenu les parties relativement à l’objet des présentes, et remplace toutes les ententes et tous les accords antérieurs.

Legal

The content, information and other material (“Content”) on or available on this Website have been obtained from sources that SmartCentres® believes to be reliable. This Website could include technical or typographical errors or other inaccuracies and it is provided to you on an “as is” basis without warranties or representations of any kind. SmartCentres® makes no representation and disclaims all express and implied warranties and conditions of any kind, including without limitation, representations, warranties or conditions regarding accuracy, timeliness, completeness, non-infringement, satisfactory quality or those arising by law, statute, usage or trade or course of dealing. SmartCentres® assumes no responsibility to you or any third party for the consequences as a form of promotion, an offer to sell securities nor as a solicitation to purchase securities.

ACCESSIBILITY FOR ONTARIANS WITH DISABILITIES ACT, 2005

We are committed to providing equitable access and high-quality facilities and/or services by meeting the needs of our diverse and valued customers. To this end, the Company will ensure that it is compliant with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005, which aims to remove barriers that impact individuals with a disability. Through compliance, the Company will endeavour to provide all individuals with equal access to our facilities and/or services while allowing individuals with a disability to maintain their independence, dignity, and integration. Documents regarding our Customer Service Standard are available upon request by email, or by phone: 905-326-6400 ext. 0

 

Accessibility Policies and Multi-Year Accessibility Plan 2011-2012

GENERAL TERMS AND CONDITIONS

www.smartcentres.com (the “Service” or the “Website“) is an online information service provided by SmartCentres IP Inc., subject to your agreement with the terms and conditions set forth herein including, all exhibits hereto.

The Website is owned by SmartCentres IP Inc. (“we” or “us“). Trademarks that appear on this website may be our trademarks or servicemarks or owned by other third parties that are not affiliated with us. We and our affiliates do not control or endorse the content(s) of third party websites and related services.

Please read this Agreement carefully before accessing or using the Service. By accessing or using the Service, you agree to be bound by the terms and conditions set forth below. If you do not wish to be bound by these terms and conditions, discontinue immediately the access and/or use of the Service. We may modify this Agreement at any time, and such modifications shall be effective immediately upon posting of the modified Agreement. You agree to review this Agreement periodically to be aware of such modifications and your continued access or use of the Service shall be deemed your conclusive acceptance of the modified Agreement.

 

1. Access and Privacy

By accepting this Agreement, you expressly consent to certain disclosures of your personally identifiable and other personal information to third parties, and to use of your information by third parties, and us as described in our current Privacy Policy, which is incorporated herein by reference. A complete statement of our privacy policy can be found here.

You agree to abide by all the policies and terms & conditions posted on the Website. We expect that you will exercise caution and best judgment when utilizing the Services. Furthermore, by accessing the Website you agree to comply with all applicable laws.

2. No Warranties; Limits on Liabilities

You assume total responsibility and risk for your use of the Website and the internet. We make no warranty that it will meet your requirements or that it will be timely, secure, accurate or error-free. The website and all services are provided “as is” and on an “as available” basis. Other than the warranties set out herein, we disclaim all warranties and conditions, express, implied or statutory, including without limitation the implied warranties of title, merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement.

We do not warrant that the website contains comprehensive information on any service or any categories of services whatsoever. In no event shall we be liable for any lost profits or special, incidental, consequential, economic, exemplary, or punitive damages (whether foreseeable or not) including without limitation lost of anticipated revenues or profits arising from any cause whatsoever (including intentional or negligent conduct), whether in contract or tort, or damages arising from any errors, mistake, omission, interruption or delay in the course of establishing, furnishing, changing or terminating any service provided through the website, or for accuracy or completeness of any information provided in this website, even if we have been advised of the possibility of such damages. Some jurisdictions do not allow some limitations of liability, so the foregoing limitations may not apply to you.

Our obligations under this Agreement are subject to, and we shall not be liable for, delays, failures to perform, damages, losses or destruction, or malfunction of any equipment or the Services or any consequence thereof caused or occasioned by, or due to fire, flood, water, the elements, labor disputes or shortages, utility curtailments, power failures, explosions, civil disturbances, governmental actions, shortages of equipment for supplies, unavailability of transportation, acts or omissions of third parties, including without limitations, acts or omissions of third party service providers, or any other cause beyond the reasonable control of us.

3 Content and Uses of the Website

Violations of system or network security may result in civil or criminal liability. We will investigate occurrences and may involve, and cooperate with, law enforcement authorities in prosecuting any user or users who are involved in such violations. You are prohibited from violating or attempting to violate the security of the Website, including, without limitation, the following:

  • Accessing data not intended for you or logging on to our server or an account which you are not authorized to access
  • Attempting to probe, scan or test the vulnerability of a system or network or to breach security or authentication measures without proper authorization (or succeeding in such an attempt)
  • Attempting to interfere or interfering with the operation of our Website, our provision of services to any other visitors to our Website, our hosting provider or our network, including, without limitation, via means of submitting a virus to the Website, overloading, “flooding”, “mailbombing” or “crashing” the Website
  • Forging any TCP/IP packet header or any part of the header information in any e-mail or transmission or posting to our Website

The entire contents of the Website are protected by international copyright and trademark laws. The owner of the copyrights and trademarks are SmartCentres IP Inc., its affiliates or other third party licenser’s. You may not modify, copy, reproduce, republish, upload, post, transmit, or distribute, in any manner, the material on the website, including text, graphics, code and/or software.

You may print and download portions of material from the different areas of the Website solely for your own noncommercial use. You hereby agree not to change or delete any copyright or proprietary notices from the materials downloaded or printed from the Website.

4. Inquiries

From time to time, we may accept inquiries on the Website. We make no representations and warranties that your inquiry shall be answered in a timely manner or that your inquiry may be responded to at all.

5.  Indemnification

You agree to indemnify, defend and hold harmless SmartCentres IP Inc., its parent companies, subsidiaries, affiliates, any related parties and their respective officers, directors, employees, consultants, and agents or any of them from any and all third party claims, liabilities, damages and/or costs (including, but not limited to, reasonable attorneys’ fees) arising from your use of the Services provided by us, your violation of this Agreement or your infringement, or infringement by any other user of your Account, of any intellectual property right or other right of any person or entity. The Agreement will inure to our benefit and our successors, assigns and licensees.

We control and operate the Website from Ontario, Canada and all information is processed within Ontario, Canada. We do not represent that materials on the Website are appropriate or available for use in other locations. You agree to comply with all applicable laws, rules and regulations in connection with your use of the Website.

6.  Choice of Law, Jurisdiction, and Venue

This Agreement shall be governed in all respects by the laws of the Province of Ontario and the applicable laws of Canada, without regard to conflicts of laws principles; as such laws are applied to agreements entered into and to be performed entirely within Ontario between Ontario residents. Both you and we submit to the exclusive personal jurisdiction of Ontario.

7.  Severability

If any provision of this Agreement is held to be invalid or unenforceable, such provision shall be struck and the remaining provisions shall be enforced and remain in full force and effect.

8. Entire Agreement

This Agreement (including all Addendums and the Privacy Policy) sets forth the entire understanding and agreement between the parties with respect to the subject matter herein, and supersedes all prior agreements and understandings.